Funérailles en privé lors de l’enterrement de mes cendres.
À mon domicile, entouré d’amour et en toute sérénité, moi, Richard Lachance de Québec, né à Saint-Sylvestre, j’ai quitté ce monde le 14 septembre 2023.
Selon mes volontés, une commémoration aura lieu en privé lors de l’enterrement de mes cendres.
J’étais fier papa de deux merveilleux garçons : Maxandre Guay Lachance (Johanie Duclos), Alan Guay Lachance (Sophie-Andrée Dugas Girard) ainsi que l’ex-époux de leur mère Véronique Guay que j’ai toujours aimée.
J’étais le grand-papa de Lyvia Pearl Soumphophakdy et de Jackson Lachance.
J’étais le fils de feu Marcel Lachance et feu Jaqueline Jacques et l’arrière-neveu de feu Antonia Jacques ainsi que le frère de feu Laurence (feu Rodrigue Malenfant), Jacques (Solange Bilodeau) et Lucie (Gaston Labrecque). J’étais le parrain de Claudel Lachance, de feu Pierre-Étienne Guay et Alexandrine Blais.
Je tiens à nommer des amis très significatifs : Bertrand Jacques, Mme Rita Nadeau, Laurence Breton et Marc Lehoux qui ont été de très bon soutien par leur présence tout au long de notre amitié.
Je souhaite remercier tous les médecins et groupes d’aide qui ont été à mon écoute, m’ont supporté et considéré depuis plus de vingt ans ainsi que tous les professionnels de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec (IRDPQ) en surdité, en cécité et en surdicécité ces dernières années.
Un merci spécial en cette dernière année aux professionnels de la santé qui m’ont accompagné dans mes derniers moments.
Vos témoignages de sympathie peuvent se traduire par un don à la fondation Élan de l’Institut de réadaptation en déficience physique de Québec, https://www.jedonneenligne.org/fondationelan
La direction des funérailles a été confiée à la Maison Funéraire Parent & St-Hilaire Inc.
Pour information: téléphone:1-844-696-2295 et site web: www.parentst-hilaire.com